Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Faire de la beauté sa passion
Faire de la beauté sa passion
Menu
Troc de parfum avec Franny

Troc de parfum avec Franny

Grâce au forum de Caly, j'ai proposé aux Calynettes un troc permanent de parfum contre une huile végétale depuis le mois de mai. Cela se passe très bien, je fais de belles rencontres mais je en pnse ps forcément à prendre des photos de mes envois et de ce que je reçois. Veuillez m'en excuser les filles ! Mais là, je tiens à remercier tout particulièrement Franny pour sa générosité. Voyez un peu ce qu'elle m'a offert :

- une HV d'amandons de prune, comme covenu, mais en plus

- une tablette de chocolat au Carambar

- un bracelet en Liberty mauve

- un petit stylo dans les mêmes tons

IMG_0156.JPG

Merci beaucoup France ! En plus, j'adore le mauve !!!