Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Faire de la beauté sa passion
Faire de la beauté sa passion
Menu
Un blog à découvrir et des remerciements de ma part !!!

Un blog à découvrir et des remerciements de ma part !!!

Vu l'article précédent, si vous me suivez un peu, c'est l'effervescence à la maison parce que c'est la rentrée déjà ici, que je change d'affectation, de niveaux et que je prépare un déménagement !!!

Aussi agréable fut ma surprise de lire le dernier article de Rose ! Portant sur quoi, me direz-vous ?... Sur mes savons !

Eh bien, vous laisse le lien pour découvrir par vous même !

Rose, je te remercie infiniment de consacrer un article entier à mes savons !!! Moi aussi, je les utilise comme shampooing maintenant. Oui, j'avoue, même si j'en fabrique moi-même, je faisais partie des réfractaires quant à leur emploi sur les cheveux lol

Si je peux me permettre chère Rose, le savon de type Kessab n'est pas un savon d'Alep. Alep et Kessab étaient deux villes de feu la Syrie. Elles avaient développé, depuis des lustres, leur propre formule de savons contenant de l'huile végétale de Baies de Laurier qui foisonnent là-bas. Mais si on relit un peu mes articles ici et , on verra que ce qui diffère les deux savons sont essentiellement leurs proportions d'huiles végétales.

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le savon de type Kessab qui est réservé aux peaux mixtes à grasses et qui ne convient donc pas aux peaux sèches et sensibles de surcroît !!!

Ce que j'ai offert à Rose lors d'un précédent concours !

Ce que j'ai offert à Rose lors d'un précédent concours !